Kathly Kayna (Soissons)
 Dragon-Paresseux [reptile] [male] [female IRL]
Kathly Kayna, tel est le nom de cette p'tite bouille là!
C'est un Dragon-Paresseux, en gros un hybride, j'pense que c'est pas le premier hybride que vous voyez dans le fandom, ni le dernier.

Si je devais me décrire : Une personne banale quoi, qu'est très vite gaga devant un truc mignon. Si y'as bien quelque chose qui me plairait là tout de suite, c'est bouger de chez moi et faire quelque chose d'autre qu'être sur son pc, j'sais pas, rencontrer du monde, partager une bouffe ou un truc, cuisiner avec quelqu'un

J'vais quand même parler un peu plus de cette bouille draconique.
Les Dragons-Paresseux sont nés d'une expérience consistant en la fusion d'ADN de paresseux
et de dragon. Le lieu de vie qui a été choisi pour héberger les Dragons-Paresseux est la planète Chartra-E3, planète abritant divers environnements tous aussi variés les un que les autres. Les Dragons-Paresseux se sont adapté très vite à leur planète, et la respectent en ne construisant que leurs structures les plus importantes au pieds des volcans, et dans les sous-terrains magmatiques profonds de la planète, où l'énergie thermique alimente tout.
Quand aux capacités des Dragons-Paresseux, ceux-ci maitrisent aisément la magie du feu, ainsi que la magie de l'air, de la terre, de la lumière et de l'ombre. Cette espèce n'est pas affiliée au chaos ou au néant de nature. Évidemment, ils volent. Malgré le fait que ce sont des hybrides, le côté dragon ressort le plus.

Quand à kathly spécifiquement, il peut en premier lieu cracher du feu de différentes couleurs avec leurs effets associés, celui-ci maîtrise la magie onirique. Il aime beaucoup le chocolat, ainsi que la musique, encore plus précisément, son instrument favori est le saxophone.

Pour ce qui est de son histoire, et de l'univers dans lequel je le fais évoluer, je vous invite à me contacter si vous voulez en savoir plus.

[Si jamais vous voulez voir déjà quelques débuts d'histoires de mon univers, vous pouvez chercher sur le forum, j'y suis sous le nom d'antitanium, par contre je préviens, même moi avec du recul, je me rends compte que c'est pas fameux fameux pour le moment.]
Interests : Rêver, cuisiner des cookies... COOKIES! La lecture, et l'écriture, si possible devant un chocolat chaud!
Les jeux vidéos, rencontrer du monde, écouter de la musique, les dragons, les chats, les loups, bref, les animaux en tout genre anthropomorphique ou non, le futurisme proche et lointain, écrire sur le futurisme.
J'aime aussi le steampunk.
 Email Here for 19 months, updated 2 weeks ago 
En Français Add your entry! Modify your entry
Upload Credits Email to the admin!