Kathly Kayna (Soissons)
 Dragon-Paresseux [reptile] [male] [female IRL]
Kathly Kayna, tel est le nom de cette p'tite bouille là!
C'est un Dragon-Paresseux, de base, ça devait être un hybride, mais tout qu'on ne fait je m'occuperais de lui imaginer des détails propres pour en faire toute une race à part.

Si je devais me décrire : Une personne banale quoi, qu'est très vite gaga devant un truc mignon. Si y'as bien quelque chose qui me plairait là tout de suite, c'est bouger de chez moi et faire quelque chose d'autre qu'être sur son pc, j'sais pas, rencontrer du monde, partager une bouffe ou un truc, cuisiner avec quelqu'un, SURTOUT cuisiner un truc avec quelqu'un, je m'y mets depuis peu pis ce que j'fais, même si c'est pas le plat en or que tout le monde désire, j'en suis satisfaite. (Edit rapide: Le confiment, ah yes...)

J'vais quand même parler un peu plus de cette bouille draconique.
Les Dragon-Paresseux {le nom de l'espèce est invariable}, sont issus de la planète Chartra-E3; Ceux-ci ayant conscience que leur planète est d'une beauté comme nulle autre, la préservent comme jamais, et au tel cas qu'un milliardaire loin d'avoir la main verte se présente et décide de pousser une petite crise pour conquérir la planète, ils la défendront comme s'il s'agissait de leur enfant. Chartra-E3 est une planète plus massive que la terre, par conséquent la gravité y est plus forte, même si la différence ne tuera pas un humain. Le squelette des Dragon-Paresseux est adapté à cette gravité et leur permet non seulement de résister facilement à une chute. Il finira au maximum éraflé suite à une chute de plusieurs mètres. Ce qui caractérise généralement un Dragon-Paresseux, c'est en premier lieu ses cornes, au maximum de trois, et qui soit s'enroulent en arrière comme chez un bélier, soit pointent en arrière, et ses ailes, larges, pouvant être pliées même voire rétractées sur le dos. En second lieu, ses flammes. Il n'a pas qu'un simple feu, rouge, brûlant. Ils sont dotés de plusieurs poches de gaz, en partie chargées de magie, il peut par conséquent cracher:
-Un feu rouge, simple.
-Un feu bleu clair, nommé sobrement "Cryobrasier" qui congèlera au besoins extrême de survie.
-Un feu bleu foncé, dont la combustion ne s'effectue que dans sa propre poche de gaz, permettant de créer une réserve d'air pour tenir sous l'eau.
-Un feu jaune, qui se disperse rapidement, et crée par la suite des éclairs.
-Un feu rose/magenta/fuchsia , totalement inoffensif, empli d'une puissante magie de soin.
Une dernière caractéristique notable est la présence de fourrure sur tout leur corps, excepté en dessous des genoux, à la place, des écailles y sont présentes, souvent noires.
Les bâtiments les plus importants de l'espèce sont situés dans les cavernes magmatiques profondes, fonderies, usines, et chocolaterie, étant donné le régime des Dragon-Paresseux constitué en large partie de chocolat, du fait que le cacaotier est un arbre présent en grande quantité sur Chartra-E3.
En surface, des cités, présentes au nombre de 187 sur la planète entière, servent de bases pour constituer une défense couvrant la planète entièrement. C'est ici aussi que vivent la plus grande partie des Dragon-Paresseux, bien que la technologie de divertissement ne soit pas le premier pôle développé.
Le restant vit dans la nature, souvent sans maison, profitant de tout ce qu'elle offre, de temps en temps un village est posé, mais rare sont-ils ici.
Cette espèce ne prend généralement pas parti dans la guerre entre le Chaos et le Néant, ce qui en fait une espèce neutre vis à vis de ces deux éléments.

Quand à kathly celui-ci maîtrise la magie onirique. Il aime beaucoup le chocolat, ainsi que la musique, encore plus précisément, son instrument favori est le saxophone.

Pour ce qui est de son histoire, et de l'univers dans lequel je le fais évoluer, je vous invite à me contacter si vous voulez en savoir plus.

[Si jamais vous voulez voir déjà quelques débuts d'histoires de mon univers, vous pouvez chercher sur le forum de FranceFurs, j'y suis sous le nom d'antitanium, par contre je préviens, même moi avec du recul, je me rends compte que c'est pas fameux fameux pour le moment.]
Interests : Rêver, cuisiner des cookies... COOKIES! La lecture, et l'écriture, si possible devant un chocolat chaud!
Les jeux vidéos, rencontrer du monde, écouter de la musique, les dragons, les chats, les loups, bref, les animaux en tout genre anthropomorphique ou non, le futurisme proche et lointain, écrire sur le futurisme.
J'aime aussi le steampunk.
 Email Here for 25 months, updated 3 months ago 
En Français Add your entry! Modify your entry
Upload Credits Email to the admin!