Lhuk (Pons)
 Lynx [feline] [male]
Lorsque je me présente je ne sais toujours pas pas quoi commencer. La tête ? Les pieds ? La forme générale ? Quoi dire et quand ? Trop de question je vous l'accorde. Bon passons au choses sérieuses et comme on dit autant faire de la tête aux pieds. Alors mon visage comment est-il ? Tout d'abord je ressemble de près à un félin, je crois bien que c'est le détail que l'on remarque lorsque l'on m'aperçoit. Le félin que je représente est un Lynx, mes oreilles pointues le prouvent. Elles sont terminaient par un pinceau de poils noir. Mes yeux possédaient bien une pupille qui changeait de forme suivant la luminosité et l'action que j'entreprenais. Elle pouvaient être donc comme celle des humains si elle était dilatée mais verticale dans l'autre cas. L'iris avait une couleur jaune miel ce qui donnait un charme je trouve. Bien sûr comme tout bon félin, je possédais des moustaches mais pas très grande et des canines proéminentes. Je vous rassure je me sers de mes crocs que pour chasser, enfin pour l'instant je n'ai pas eu d'autre cas.

Bon pour le reste je pense que je vais aller beaucoup plus vite. Je ne m'aventurais pas à vous détruire chaque poils qui se trouve dans mon pelage sinon je ne serais pas couché. Bon trêve d'humour. Je suis, enfin je ressemble, comme j'aimerais dire ; un lynx. Mon pelage est parsemé sur tout mon corps, ce qui est normal pour un être ressemblant de près à un animal. La différence c'est que je suis un être bipède. Je me déplace avec mes pattes arrières comme nombreux humains et autres peuvent faire. Mes pattes sont pourvues de griffe assez tranchante je trouve, mais bon comme avec mes crocs je ne m'en sers que pour chasser. Ma taille était celle d'un humain mâle normal, environ un mètre quatre-vingt. Mon pelage était blanc comme la neige, reflétant ainsi la lumière du soleil. J'allais presque oublié un détail qui me paraît insignifiant, je possède une cicatrice sur mon omoplate gauche. Une longue histoire, ou peut-être pas.

Je crois qu'il me reste plus qu'une partie à vous présenter. Mes habits, hé non je ne suis pas tout le temps à poils, un peu de respect voyons. En plus ce n'est pas dans mon caractère d'être comme ça. Alors qu'est-ce que je porte, une veste, une cape, un pantalon, des sandales et des mitaines. Quoi vous voulez en savoir plus ? Vous êtes exigent, bon par quel vêtement vais-je commencer ? Et si je les présentais dans le même ordre dans lequel je les ai énoncé. Alors commençons par ma veste, cette dernière est en cuir pur. D'un marron brillant sous certains angles des rayons du soleil, cela me plaisait tout particulièrement. Seul trois des cinq attaches me servaient, j'aimais bien que le col soit ouvert sans trop l'être, et il fallait que le bas bouge au gré du vent. La cape était en soie, très légère en tout cas ce qui était agréable. Elle était d'un bleu assez clair et raffiné, et elle était accrochée par un fil de cuir passant autour de mon cou. Bien cette cape n'était pas faite comme les autres car elle partait de mon épaule droite pour descendre le long de mon corps, et non des deux épaules. Elle restait souvent derrière moi à voleter grâce au vent. Je portais un pantalon tout ce qu'il y avait de plus basique en tissu assez léger pour m'éviter d'être ralenti lorsque je cours. Entre un beige et un marron très clair, je ne savais pas exactement de quelle couleur il était. Des sandales, pourquoi ? Tout simplement pour éviter de percer des chaussures fermées avec mes griffes. C'est pour la même raison que je porte des mitaines. En plus je préfère porter des choses ouvertes, cela me montre à quel point je préfère la liberté, enfin ce n'est que mon point de vue. Ces deux derniers objets sont tous les deux composés de cuir, on va dire que j'aime bien ce matériaux. Je pense que j'ai fait le tour, enfin je l'espère.
Interests : Les forums Rp
 Email Here for 13 years and half 
En Français Add your entry! Modify your entry
Upload Credits Email to the admin!